Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui de la poule ou de l'oeuf ???
6 décembre 2009

Le jeu des 7 familles

Le Front national  a officiellement lancé en politique, Marion Maréchal, la petite-fille de Jean-Marie Le Pen ...

Nous avions déjà les bling-bling  Sarkoziens, on se tape maintenant, les " blondes" de Le Pen ... mdr ...

Pour la petite info, cette jolie blonde de 19 ans, est étudiante en seconde année de droit à la faculté parisienne d'Assas ...

"Seconde année de droit" ... j'ai subitement des réminiscences ... Jean Sarkozy, était bien en éternelle seconde année de droit, si je ne m'abuse ... lol ...
Mais c'est bien sûr !!!! Je viens juste de comprendre ...  Le petit Jean et la jeune Marion font un stage en entreprise ...
Il ne faudrait quand même pas, que toutes les secondes années de droit débarquent en politique, ça commencerait à faire désordre .... mdr ...

Trêve de plaisanterie, ces mains mises familiales sur les partis politiques sont assez impressionnantes !!!
Mais c'est vrai qu'en ces temps de crise, il ne reste guère que les putes et les politiques, pour n'avoir aucun problème de trésorerie ...Ceci expliquant cela ... mdr ...

Donc, bientôt nous pourrons jouer au jeu des 7 familles, en sachant que les Sarkos ont quand même un train  "Air Sarko One" d'avance ...mdr ...

Cliquez ici:

cartes_7fam_ferme






Publicité
Commentaires
Qui de la poule ou de l'oeuf ???
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité